jeudi 29 novembre 2012

gregory bourdrez

Escapade de Gregory Bourdrez

La chine regorge de multitudes d’activités touristiques depuis toujours. Malgré sa profession Gregory Bourdrez trouve du temps libre pour se détendre et voyager autour du monde afin de découvrir divers nouveautés. Gregory Bourdrez s’est rendu en chine pour découvrir les sites touristiques les plus visités et les plus réputés du pays.

 Entre autre Gregory Bourdrez a exploré les monts Huangshan et Jiuhuashan, le village de Xidihong à Anhui. Et comme il était aussi à Beijing, il n’a pas oublié de passer par la Grande Muraille de Badaling. Le merveilleux pour lui est d’être descendu à l'île Gulangyu, de visiter le mont Wanshishan et le Parc géologique mondial Taining qui se trouve à Fujian. D’autres sites touristiques comme la grotte de Mogao à Dunhuang, le mont Kongtong à Gansu ou le tour de guet de Kaiping à Guangdong était aussi dans sa liste de visite.

Gregory Bourdrez et les spécialités chinoises

Il a également eu l’occasion de goûter à la spécialité chinoise lors de son passage en Chine. Beijing à Pékin est réputée pour sa cuisine et Gregory Bourdrez qui a été sur place à eu l’occasion de savourer les délices de cette région. La spécialité la plus célèbre de Beijing est le canard laqué et il n’a pas hésité à se mettre à table pour déguster ce menu.

2 commentaires: